Février 2016 – Perles Indiennes

Ce chantier imprévu s’inscrit dans les merveilleuses surprises du chemin !

Pour la deuxième année consécutive, nous sommes partis en Inde et avons à nouveau séjourné deux semaines à Auroville.

Nous avons rendu visite à notre amie Loli, créatrice de Sacred Link (lien sacré – http://sacredlink.blogspot.in), qui habite un petit village voisin plusieurs mois par an.

Loli propose des performances-création (colliers « mala », fils de merveilles, fil du pardon…) pour se relier en conscience et co-créer une intention impactant le monde.

Nous lui avons présenté le projet de La Méduse Enchantée.

Notre désir de rassembler les voix humaines vibrantes de Joie, de Paix et d’Amour pour nourrir chacun et par la même le monde entre en parfaite résonnance avec Sacred Link et, dans l’enthousiasme du partage, une nouvelle idée est née : enrichir les filaments de La Méduse Enchantée de perles de couleur en verre, bois, terre, ou métal en relation avec les quatre éléments que nous avions à cœur d’évoquer.

L’atelier de création de Loli regorge de merveilles. Elle a mis ses compétences, ses perles et tout son matériel à la disposition du Projet de La Méduse le temps de réaliser les 44 filaments. Encore un grand merci à elle pour sa généreuse et magnifique contribution !!!

Nous rentrons avec ces 44 filaments dans nos bagages, trésors qui n’attendent plus que le chantier d’avril pour être complétés par de petits instruments ou des objets sonores qui soutiendrons nos voix avec … enchantement !

A tout bientôt 🙂

Merci à Sacred Link et à Loli Laurence Viallard pour son "sacré" coup de pouce !
Merci à Sacred Link et à Loli Laurence Viallard pour son « sacré » coup de pouce !

Valentina et Alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *